SWTOR Revue des classes d'agents impériaux

La classe des agents impériaux est l'espion de l'Empire qui compte sur la discrétion et la ruse pour se placer derrière les lignes ennemies et retirer leur cible ou récupérer des informations importantes. Cette classe est très polyvalente, car vous pouvez spec pour dps de proximité, dps longue portée, ou de la guérison. L'agent impérial a une armure de maille de haute catégorie qui fournit la protection tout en permettant des mouvements rapides. Ils utilisent Blaster Rifles, Energy Blades et Sniper Rifles si specif pour eux. Les capacités de départ de l'Agent Impérial sont:

  • Fusil de tir à la carabine 2 tirs rapides
  • Shiv – Frapper la cible avec votre lame d'énergie pour les dégâts initiaux plus 3seconds de dégât léger
  • Augmente l'augmentation de Cover-Evasion
  • Récupère-Récupère Santé et Energie plus de 15 secondes hors combat
  • Snipe-High inflige des dégâts à la carabine. Uniquement utilisable en couverture
  • Cible laser – Augmente les dégâts infligés à une cible de 80% pendant 30 secondes. Doit être en couverture pour l'utiliser
  • Compétence en armement: Fusilable Capable d'équiper le fusil Blaster
  • Montrer la couverture- Affiche toutes les zones de couverture

La classe des Agents Impériaux a 2 classes avancées:

Opérative – L'Opérateur utilise des Blaster Rifles et Energy Blades et a 2 arbres de compétence à choisir. Vous pouvez choisir la dissimulation qui améliorera votre furtivité et rapprochera les attaques à distance pour de beaux dégâts en rafale. L'autre choix est Medic qui se concentre sur la guérison et la protection de vos alliés pendant le combat.

Sniper- Le Sniper utilise un fusil de sniper et dispose de 2 arbres de compétences. Vous pouvez choisir l'adresse au tir qui vous permettra de prendre des buts à une grande distance de la sécurité de la couverture. L'autre choix est l'ingénierie qui vous permet de mettre à jour vos droïdes et vos sondes pour affaiblir votre adversaire.

Les deux classes avancées partagent l'arbre de la Létalité qui vous permet d'utiliser des poisons pour affaiblir votre adversaire au cours d'un combat.

Chaque classe dans SWTOR a 5 compagnons qui les aident à fabriquer, à rassembler et qui peuvent venir en mission. Les compagnons des Agents impériaux sont:

Kaliyo Djannis

• Espèce: Rattataki femelle

• Planète: Hutta

• Rôle: DPS à distance

Armure: Moyenne

• Armes: Pistolets à double commande

• Trousse par défaut: Grenade

• Compétences d'équipage: +10 Armstech Efficiency, +2 Underworld Trading Critical

Scorpion

• Espèce: Droid

• Planète: Belsavis

• Rôle: Char à distance

• Armes: Pistolet à blaster, Générateur de bouclier

Armure: Lourde

• Kit par défaut: Bouclier

Docteur Lokin

• Espèce: Homme Humain

• Planète: Taris

• Rôle: Tank de mêlée

• Armure: Lumière

• Armes: Vibrosword et Générateur de bouclier

• Kit par défaut: Slam terrestre

• Compétences de l'équipage: +15 Biochem Efficiency, +10 Research Efficiency

Hyllis de vecteur

• Espèce: Homme Humain

• Planète: Alderaan

• Rôle: Mitraillette

Armure: Moyenne

• Arme: Vibrostaff

• Kit par défaut: Slam terrestre

• Compétences de l'équipage: +5 à l'efficacité de la bioanalyse, +5 à la diplomatie critique

Ensign Temple Raina

• Espèce: femelle Humain

• Planète: Quesh

• Rôle: Guérisseur à distance

Armure: Moyenne

• Armes: Générateur de pistolet et de bouclier

• Kit par défaut: Med Pack

• Compétences de l'équipage: +10 Efficacité de nettoyage, +2 Armormech Critic al

Cela vous donne un aperçu SWTOR Imperial Agent Class rapide afin que vous puissiez décider si ce personnage correspond à votre style de jeu.

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