Hollywood of Today – Synergy Marketing Strategy

New Millennium of Filmmaking

Dans le New Millennium of filmmaking, Hollywood fonctionne selon une stratégie de marketing synergique. C'est parce que le nouveau Hollywood of Today n'est plus contrôlé par les anciens géants du studio fondés lors du système de studio qui prévalait du début des années 1920 aux années 1950. Columbia, Warner Brothers, Twentieth Century-Fox, Universal, RKO, Paramount Pictures et Metro-Goldwyn-Mayer ne sont pas structurés comme ils l'étaient il y a quelques années. Aujourd'hui, l'industrie cinématographique d'Hollywood est tout à fait différente.

Par exemple, la majorité des bénéfices tirés d'une sortie de film ne proviennent pas de la vente de billets de box-office comme ils l'ont fait pendant les années de système de studio. La majeure partie des bénéfices provient d'une myriade d'autres avenues de commercialisation. Dans Hollywood of Today, les sociétés de production cinématographique accordent une autorisation officielle et légale pour commercialiser leurs personnages de films et les histoires correspondantes sur d'autres marchés d'affaires pour des bénéfices accrus. Ces entreprises comprennent la vente de livres, de musique, d'habillement, de jeux, de diffusion numérique et de téléchargements de films par la télévision, la vente de supports de disques optiques, les parcs d'attractions ainsi qu'une multitude d'autres avenues de vente synergiques.

Ce n'était pas L'affaire au cours du système de studio antérieur où la majorité des bénéfices provenaient de la vente de billets. Par conséquent, même si un studio à Hollywood aujourd'hui peut ressembler physiquement à l'extérieur, il fonctionne à une façon complètement différente d'affaires à l'intérieur.

Propriété Studio Film par Grandes Entreprises et Conglomérats Internationaux

Les studios de cinéma hollywoodiens et les sociétés cinématographiques indépendantes appartiennent maintenant à de grandes entreprises et à des conglomérats internationaux. Cesgrandes entreprises ont une myriade d'entreprises commerciales sous la propriété unique. En conséquence, la production et la distribution de films sont l'un des nombreux aspects commerciaux auxquels ces grandes entreprises reçoivent de l'argent régulièrement. Des exemples de la transition des studios de cinéma indépendants vers les grandes entreprises incluent:

(1) Columbia Studio est maintenant la propriété de Sony Pictures Entertainment, une filiale de Sony Corporation,

(2) Warner Brothers est maintenant la propriété de Time Warner, Inc.,

(3) Twentieth Century-Fox est maintenant une filiale de News Corporation,

(4) Universal Studios est une filiale de NBC Universal qui est maintenant la propriété de General Electric,

(5) Paramount Pictures est maintenant la propriété de Viacom International, et

(6) Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) est en partie la propriété de Sony Corporation, ainsi que plusieurs autres grandes entreprises.

Structure et fonctionnement des entreprises dans le nouveau millénaire du cinéma

Dans Hollywood of Today, les studios de cinéma hollywoodiens ne sont plus indépendants. Ils appartiennent maintenant à de grandes entreprises et entreprises internationales. Par conséquent, la production et la distribution de films hollywoodiens ne sont que l'une d'une multitude de différents types de commerce que ces énormes conglomérats participent quotidiennement. Les revenus cinématographiques d'Hollywood représentent seulement une partie des transactions commerciales d'une grande entreprise. En conséquence, cette nouvelle structure d'entreprise et son cadre commercial ont abouti à un contexte de blockbuster / suite résolu par une stratégie de marketing de synergie.

Avec les nombreux types d'avenues de marketing disponibles dans les entreprises commerciales Des grands cabinets d'entreprises et des conglomérats internationaux, Hollywood of Today a fait une transition vers un style de film et un mode de production qui capitalise sur l'effet synergique concentré de la vente de marchandises liées à des films et d'autres dérives de médias.